Currently set to Index
Currently set to Follow
News

Les principales applications de micro-commutateurs que vous devez savoir

Il y a eu beaucoup d’arguments parmi les gens au sujet des micro-commutateurs en ce qui concerne ce qu’ils ont été conçus pour aider à accomplir. La vérité est que la plupart des gens n’ont pas encore compris ces interrupteurs électriques. En fait, vous ne pouvez pas explorer les utilisations des micro-commutateurs sans avoir une bonne compréhension de ce pour quoi ils ont été conçus.

Si vous recherchez des informations fiables et de première main surmicro interrupteurs, il ne fait aucun doute que vous êtes au bon endroit. En effet, l’objectif principal de ce post est de fournir des détails sur les micro-commutateurs, y compris leurs utilisations.

3.PNG

 

china micro switch manufacturer

 

Que sont les micro-interrupteurs?

Avant d’explorer à quoi ces commutateurs sont utilisés par les particuliers et les entreprises, il est important de parler de leur signification. Ce sont des interrupteurs électriques actionnés qui utilisent des mécanismes de point de basculement qui nécessitent peu de force pour l’application. Les interrupteurs à action instantanée miniatures sont ce qu’on appelle aussi habituellement. La commutation a lieu en raison des positions répétables de l’actionneur.Micro interrupteurssont très courants chez les gens ces derniers temps. La raison en est qu’ils ne sont pas seulement bon marché mais aussi très durables. La durabilité peut être due à la façon dont ils ont été conçus.

Ces commutateurs ont été une révolution majeure en matière d’innovation et de fonctionnement des appareils. Selon les experts, cela peut être la principale raison pour laquelle divers fabricants d’appareils électriques tentent de l’inclure dans leurs produits. Par exemple, un petit mouvement dans le bouton de l’actionneur peut provoquer de grands mouvements dans les contacts électriques. Dans ce cas, la vitesse est très rapide quelle que soit la vitesse de l’actionneur.

 

Histoire des micro interrupteurs

L’invention et la création demicro-interrupteurpeut être attribuée au travail de Phillip Kenneth McGall qui a décidé de proposer quelque chose qui pourrait être utilisé pour faire allumer les appareils en 1932. Il travaillait avec Burgess Battery Company à partir de ce moment-là. Cependant, son employeur a ensuite créé une autre entreprise connue sous le nom de Micro Switch. Il convient de noter que le commutateur à action instantanée est ce que ces commutateurs sont appelés à l’origine.

Cependant, le nom micro-interrupteur est devenu générique étant donné que la société a été la première à produire le tout premier interrupteur électrique. Il s’agit d’une réalisation historique, car d’autres entreprises modernes ont réussi à s’appuyer sur une telle initiative.

Utilisations des micro-interrupteurs

Micro interrupteurspeut être utilisé de différentes manières. C’est probablement pourquoi ils sont devenus très populaires aujourd’hui alors que les entreprises découvrent comment leurs avantages peuvent être pleinement explorés. Par exemple, ils peuvent être utilisés pour détecter les bourrages papier dans les périphériques d’impression. Ils peuvent également fonctionner comme des dispositifs de sécurité pour ascenseurs. De plus, ils remplissent la fonction d’interverrouillages dans les fours à micro-ondes.

Les microrupteurs peuvent être utilisés dans les appareils industriels et ménagers. Celles-ci seront détaillées ci-dessous:

  • Bâtiment, sécurité et automatisation
  • Appareils électroménagers

Bâtiment, sécurité et automatisation

Certains des cas où des micro-commutateurs sont utilisés pourraient être dans le bâtiment, la sécurité et l’automatisation. Ceux-ci seront mis en évidence ci-dessous pour une meilleure compréhension.

Systèmes d’alarme

C’est l’un des domaines où ces interrupteurs électriques sont couramment utilisés à l’heure actuelle. Ils sont parfaits lorsqu’ils sont utilisés comme boutons dans les alarmes incendie, les déclencheurs d’urgence de porte, les commandes d’arrêt d’urgence et autres. De tels appareils ont été construits afin de sensibiliser et d’assurer la sécurité en cas d’urgence. Il suffit de les appuyer pour que les alarmes soient activées manuellement.

 

Coupon code: freeshipping on any order over 10000USD from unionwellfrance.com

Déclencheurs

Micro interrupteurssont très efficaces lorsqu’ils sont utilisés comme déclencheurs. Avez-vous déjà vu une situation dans laquelle un système d’alarme est déclenché ou activé en raison d’un contact avec quelque chose? Il se peut que l’appareil ait été endommagé, démonté ou même retiré. Dans un tel cas, l’alarme sera déclenchée, informant ainsi les gens autour. Certains des appareils dans lesquels vous trouverez ces commutateurs utilisés sont des lecteurs de cartes, des panneaux de contrôle d’accès et des alarmes de détection infrarouge.

Transformer les appareils en caméras de surveillance

La plupart des gens ne savent pas ou ne comprennent généralement pas comment les micro-commutateurs sont utilisés dans ces dispositifs de sécurité. Ils les aident à tourner automatiquement sans aucune assistance humaine. Chaque fois qu’un tel appareil atteint son point de mouvement, le micro-interrupteur sera alors activé. Grâce à cela, les caméras de surveillance se déplaceront vers la bonne position comme prévu sans se compromettre.

Applications HVAC

C’est un autre aspect où les micro-interrupteurs s’avèrent très efficaces. Ils sont utilisés dans la détection des changements de pression atmosphérique. Ils sont également importants pour servir d’interrupteurs pouvant être utilisés dans les panneaux de commande.

Applications d’ascenseur

Dans d’autres cas, pour garantir l’ouverture manuelle des portes, des micro-interrupteurs seront nécessaires dans les ascenseurs. De plus, en ce qui concerne la sélection des étages que l’ascenseur devrait arrêter, ces interrupteurs électriques seront nécessaires dans le panneau de commande. L’essentiel est que pour que les ascenseurs fonctionnent à la fois manuellement et automatiquement, des micro-interrupteurs seront nécessaires.

Commandes de minuterie

Avez-vous déjà vu ces appareils lorsque des minuteries ont été réglées ou réglées? Cela ne peut pas être possible sans l’aide de micro-interrupteurs. Une fois ce minuteur épuisé, le micro-interrupteur se déclenchera.

Pour les applications domestiques

Certains des appareils ménagers qui utilisent des micro-interrupteurs seront répertoriés ci-dessous:

Machines à laver

Pour éteindre et allumer un lave-linge,micro interrupteursdevra être présent. Ils sont importants pour détecter la puissance de commutation, le filtre et l’angle des tambours. Pour que les boutons du panneau fonctionnent efficacement, ils sont nécessaires. De plus, ils sont également chargés de vérifier l’état de fermeture / ouverture de la porte.

Réfrigérateurs

Pour les réfrigérateurs, les micro-interrupteurs peuvent s’avérer utiles. Par exemple, ils détectent si la machine à glaçons est correctement positionnée ou non.

Unités de climatisation

Ils sont également utilisés pour détecter si les panneaux de porte des unités CA sont fermés ou non. Ils détectent également l’angle du volet. Enfin, ils peuvent vous aider à réinitialiser l’appareil en cas de besoin.

arti.PNG

Conclusion

Sur la base de ce qui précède, il est évident que les micro-interrupteurs font partie intégrante des appareils modernes. En effet, ils jouent généralement le rôle d’activer de manière optimale ces appareils / dispositifs.

Pour en savoir plusmicro interrupteurs, vous pouvez visiter les commutateurs Unionwell à https://www.unionwells.com

Add Comment

Click here to post a comment